King (2011)
Jessica King
Jessica King, détective au sein du département de la police de Toronto, accepte de relever le défi de prendre la tête de la Cellule des Crimes Majeurs. Après tout, elle a bien survécu à 8 années dans la section homicides, à deux mariages et de nombreuses blessures...
Terminée | Canadienne | 50 minutes |
Policier, Crime, Drama | Showcase, Showcase (CA) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Tous pour une
Eleni Demaris
Rendant visite à s amère, Eleni interrompt un cambriolage. Le voleur la tabasse presque à mort. L'affaire entre dans un dossier géré par le service des cambriolages mais Jessica veut l'affaire. Elle fait une enquête parallèle à celle de Ray Arnold. Lorsque les homicides prend en main un meurtre qui correspond au profil, Jessica récupère l'affaire au grand dam de son supérieur. Demaris est dans le coma, Jessica récupère Dawn, sa fille, pour éviter qu'elle n'entre dans le système mais ni elle ni Danny n'ont vraiment le temps de la surveiller.
Diffusion originale : 08 mai 2011
Diffusion française :
08 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Holly Dale
Scénariste.s :
Sara B. Cooper
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : King 1.07
Avec cet épisode décevant et prévisible, King met en danger son mariage pour débusquer un flic pourri. Au programme, un meurtrier prévisible et les motifs d'une séparation.
Critique : King 1.08
Pour le dernier épisode de la saison, Jessica King se retrouve confronté à un double problème de paternité. Au programme, une soeur décapante et un triangle amoureux agaçant pour une enquête prévisible.
Critique : King 1.06
Bon épisode sur King qui retrouve, avec cette histoire de meurtre et de lapins, son charme si particulier. Au programme, les femmes envahissent les cop show, les lapins sont partout, à détruire la scène de crime, et un portrait de Jason Collier.
Un bon démarrage, entre drame nerveux et humour léger qui laisse soudain place à du grand n'importe quoi décevant.
Des scénaristes qui gâchent un potentiel intéressant en cumulant les mauvaises idées.